The Shop Around The Corner

>> Tout pour nos Z'Amours <<

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6 mois fille été à voir absolument et mon hiver...

AuteurMessage
papillon74

MessageSujet: 6 mois fille été à voir absolument et mon hiver...   Jeu 18 Jan - 16:21

je vous propose :
sublime robe 6 mois "bout'chou" peu portée,rose à petites fleurs trés douce : 5 euros.

sublime ensemble "natalys bébé" jaune poussin 6 mois : 5 euros.

magnifique robe "natalys bébé" tons bleus et blanche de grande qualité,6 mois : 5 euros.

original petit ensemble 6 mois tons blanc orangés rose : 4 euros.

cardigan blanc nid d'abeille "bout'chou" entiérement doublé avec tissu tréfles à 4 feuilles,fermeture pressions : 5 euros.

cardigan beige clair "o'kids" molletonné intérieur trés doux,fermé par boutons et avec 2 poches côtés, 6 mois : 5 euros.

robe 6 mois "phare du bout du monde" madras tons bleus : 4 euros.

je vous propose aussi des bodys été dans mon post section bodys.
sinon en hiver il me reste :
sublime veste cardigan "marése" comme neuve ! 6 mois de couleur turquoise à l'extérieur (velours) et doublée pistache (coton) trés gaie 6 mois, avec 2 poches devant et broderies rigolottes qui sortent des poches : 4euros + frais (tarif poste + emballage)

joli cardigan fille rose fushia en velours (cotelé trés doux) logo disney en bas côté (tête de mickey) 70 cms (6 mois) : 1,50 euros + frais (tarif poste + emballage)

joli pyjama natalys baby 6 mois fille vert pale avec papillons cousus et brodés + poche devant : 2 euros + frais (tarif poste + emballage)

petit manteau rose super mimi : 3 euros.

flower I love you
papillon74
Revenir en haut Aller en bas

6 mois fille été à voir absolument et mon hiver...
Page 1 sur 1